Monaco, le 1er septembre 2017.

J’ai une connaissance qui s’appelle Juan, il m’a promis de m’aider à apprendre l’espagnol.

En attendant, j’essaye d’aborder une nouvelle langue, l’allemand.

J’ai chez moi, un vieux livre d’apprentissage en 40 leçons pour débuter.

« Les langues pour tous », j’ai débuté aujourd’hui et cela me plaît.

Demain, je vous raconterai ma première leçon.

Joseph Trinchiero

 

Auteur : jtgrandtour

Partager mon sourire avec le plus grand nombre...

Laisser un commentaire

